31 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

J

Joalene S.の評価

Très beau cadre. Nous avons très bien mangé et les serveuses étaient chaleureuses, accueillante et souriante. Les repas sont bons et copieux et les prix sont abordables. Nous retournerons c’est sur et nous recommandons ce restaurant.

22/06/2026 07:38
V

Vanessa P.の評価

Service exécrable (vous jette le menu sur la table, lève les yeux au ciel), ambiance générale glauque et tendue dans le restaurant. Les plats très décevants. Passé un moment très désagréable, hâte de partir!

17/06/2026 08:04
R

Roger M.の評価

Bon accueil, service soigné et très bonnes crêpes à un prix tout à fait raisonnable.

15/06/2026 09:33
J

Jocelyne D.の評価

Très bon déjeuner, service de qualité.

15/06/2026 06:15
C

Corinne L.の評価

10/06/2026 04:50
t

thérese d.の評価

02/06/2026 07:52
E

Eric P.の評価

Les galettes et les crêpes sont toujours aussi bonnes, et le personnel dans son ensemble toujours aussi sympathique.

01/06/2026 06:08
B

Benettayeb M.の評価

01/06/2026 08:02
A

Amj L.の評価

Excellente carte variété des crêpes proposées Bon accueil et service réactif et très agréable.

01/06/2026 05:11
V

Vincent R.の評価

26/05/2026 11:41