Très beau cadre. Nous avons très bien mangé et les serveuses étaient chaleureuses, accueillante et souriante. Les repas sont bons et copieux et les prix sont abordables. Nous retournerons c’est sur et nous recommandons ce restaurant.
Service exécrable (vous jette le menu sur la table, lève les yeux au ciel), ambiance générale glauque et tendue dans le restaurant.
Les plats très décevants.
Passé un moment très désagréable, hâte de partir!