31 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

J

Joalene S. ha lasciato una recensione

Très beau cadre. Nous avons très bien mangé et les serveuses étaient chaleureuses, accueillante et souriante. Les repas sont bons et copieux et les prix sont abordables. Nous retournerons c’est sur et nous recommandons ce restaurant.

22/06/2026 07:38
V

Vanessa P. ha lasciato una recensione

Service exécrable (vous jette le menu sur la table, lève les yeux au ciel), ambiance générale glauque et tendue dans le restaurant. Les plats très décevants. Passé un moment très désagréable, hâte de partir!

17/06/2026 08:04
R

Roger M. ha lasciato una recensione

Bon accueil, service soigné et très bonnes crêpes à un prix tout à fait raisonnable.

15/06/2026 09:33
J

Jocelyne D. ha lasciato una recensione

Très bon déjeuner, service de qualité.

15/06/2026 06:15
C

Corinne L. ha lasciato una recensione

10/06/2026 04:50
t

thérese d. ha lasciato una recensione

02/06/2026 07:52
E

Eric P. ha lasciato una recensione

Les galettes et les crêpes sont toujours aussi bonnes, et le personnel dans son ensemble toujours aussi sympathique.

01/06/2026 06:08
B

Benettayeb M. ha lasciato una recensione

01/06/2026 08:02
A

Amj L. ha lasciato una recensione

Excellente carte variété des crêpes proposées Bon accueil et service réactif et très agréable.

01/06/2026 05:11
V

Vincent R. ha lasciato una recensione

26/05/2026 11:41